Catherine Lasalle

Sophrologie - Psychothérapie
6 ruelle gouy, 78250 Mézy sur seine

 

Tél : 06 50 16 11 02
sur rendez-vous

Formation, Déontologie

J'ai suivi une formation théorique et pratique de cinq années au sein de l'Eirem (École des Intelligences Relationnelles et Emotionnelles) dirigée par Isabelle Filliozat, psychologue, psychothérapeute, écrivaine et conférencière. Formation totalisant 750 heures

J’ai également suivi une formation théorique en psychopathologie avec Thierry Carrasco, Psychologue clinicien titulaire d'un Master de Psychologie Clinique et de Psychopathologie de l'Université Paris V Sorbonne. Formation totalisant 170 heures.

Et je suis en fin de formation sur cinq années à la Thérapie Primale avec Thierry Carrasco, psychologue, psychothérapeute, superviseur et formateur.

 

Consciente de l’importance de mon implication auprès des personnes que j’accompagne, ma pratique professionnelle est régulièrement supervisée par deux psychologues psychothérapeutes expérimentés et reconnus, ce qui signifie qu’il m’accompagne régulièrement dans l’analyse de ma pratique professionnelle.

En tant que membre de l'Association Française de Thérapie Primale, je souscris entièrement à son code de déontologie ainsi qu'au code de déontologie du S.N.P.Psy, Syndicat National des Praticiens en Psychothérapie relationelle et psychanalyse

 

Je suis moi-même passée par un processus psychothérapeutique approfondi, distinct de mes formations, bien qu’il y participe fondamentalement.

Je poursuis également ma propre psychothérapie. Elle enrichit ma pratique professionnelle et renforce ma capacité à rester centrée sur les problématiques des personnes quand je les accompagne.